Gérone en amoureux!

Nous sommes partis en amoureux deux petits jours express à Gérone pour le week-end du quatorze juillet, avant d’aller chercher Violette et Léon qui étaient en vacances chez leurs grands-parents. L’amoureux devait faire des papiers et nous en avons profité pour se promener dans la ville et prendre du temps à deux. La ville est parfaite pour un petit week-end et le Vieux quartier est magnifique avec ses petites ruelles qui s’entremêlent, ses escaliers en pierre, ses rues pavées et ses remparts qui entourent la ville. Les maisons colorées sur le fleuve Onyar et ses petits ponts sont sublimes, et on y flâne agréablement à la belle saison. Violette et Léon nous ont manqué, surtout que nous étions venus à l’automne avec eux et chaque recoin nous rappelait un souvenir! Mais on en a profité pour grimper les remparts qui entourent la ville (en poussette, c’est un peu compliqué!), puis on a pris le temps de savourer nos plats au restaurant. La table, à la fin du repas, était un peu trop propre à notre goût, il n’y a pas eu de verre d’eau renversé, de nourriture qui valse et de dessins sur les serviettes mais on a pris le temps de manger et bavarder tranquillement avant de se relancer à la découverte de la ville.

Comme la dernière fois, on s’est arrêté au restaurant Arros i Peixe, l’endroit idéal pour manger des crustacées et du poisson frais et nous avons aussi mangé dans le petit restaurant Brots De Vi, les croquettes sont délicieuses et la cuisine goûteuse. Pour un petit déjeuner ou un brunch, je vous conseille Federal Café, des jus frais et des assiettes soigneusement préparées.

Je vous embrasse!

Marie…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s