La Camargue en hiver!

J’avais organisé un week-end surprise pour l’amoureux et les enfants, ils savaient qu’on partait mais ils n’avaient pas la moindre idée de la destination. Une petite valise sous le bras, on a pris la route le samedi matin. Violette répétait qu’on allait à l’hôtel à Barcelone, l’amoureux essayait de deviner où je les amenais, et Léon s’énervait avec ses dix petits jouets qui ne tenaient pas dans ses mains.

J’avais envie d’évasion, d’aventure, d’une pause avant Noël et je savais que l’amoureux rêvait de nature et d’air pur. On a roulé en direction de la Camargue, on s’est arrêté manger des fruits de mer, et on a profité du soleil en regardant les bateaux du port de Saintes-Maries-de-la-Mer. Le vent claquait sur nos joues, on avait froid mais Violette était heureuse avec un pot à trésor trouvé dans une bourse aux jouets et Léon ravi, avec des petits chevaux vintage.

J’avais réservé un hôtel en pleine nature. Au milieu des étangs et des marais, on a respiré le grand air et profité de la tranquillité du lieu mais aussi des rires des enfants en voyant les canards et en traversant les pontons en bois. On s’est promené dans cette nature sauvage puis on a pris un chocolat chaud les doigts glacés, au coin du feu. On a terminé notre week-end par un tour de calèche sous la pluie, avant de reprendre le chemin du retour!

On a eu cette sensation d’être loin de tout, le temps d’un week-end, dans un environnement magique et sauvage. Je vous recommande la Camargue en hiver, c’est là qu’elle est la plus belle, sans cette masse de tourisme, et avec ces lumières incroyables. Une vraie pause qui fait du bien!

Je vous embrasse !

Marie…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une réflexion sur “La Camargue en hiver!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s