Douceur d’un week-end

Je reviens vers vous avec un petit article sur notre week-end en Ardèche. Les semaines ont été intenses dernièrement, et je n’ai pas eu le temps de me poser pour écrire les articles des semaines précédentes…

Avec tous les ponts de mai, on avait envie de partir en week-end prolongé, sans aller trop loin. On est souvent en vadrouille et on avait besoin de quelque chose de simple, sans faire un tas de kilomètres. Les enfants adorent partir en Ardèche, ce n’est pas très éloigné et ça nous a fait une jolie coupure. Nous n’avons pas vu beaucoup le soleil, nous avons même eu froid et nous avons vite troqué nos shorts contre un pantalon! Mais  le week-end a été ponctué de promenades dans les bois, de bulles de savon, de sucettes au miel achetées sur le marché, de bateaux en papier et de jolis coquelicots!

On s’est accordé du temps pour se reposer, pour faire des siestes, pour cueillir des fleurs sur les bords des chemins, pour ramasser des pleins sacs de pommes de pin afin d’allumer le feu le soir venu! On a presque rien fait mais ça nous a suffit pour nous sentir combler d’avoir passer un week-end au calme et en contact avec la nature!

Je vous embrasse! A très vite!

Marie…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s