Maman, regarde les canards…

Il y a quelques semaines, avec l’amoureux, Violette et Léon, nous sommes partis  à Amsterdam quelques jours…

C’était un moment de détente en famille, et ça nous a fait le plus grand bien, même si je vous avoue qu’on a eu du mal à se faire au froid vigoureux…. A Montpellier, je crois que l’on n’est plus habitué à vraiment avoir  froid…. c’est fou comme notre corps s’habitue à un climat et comme il est difficile de s’habituer de nouveau  à un autre. Malgré la première fièvre de mon Léon, nous avons bravé le froid et pour tout vous dire, on a adoré cette ville! Elle est inspirante, je m’y suis sentie bien et je crois que j’adorerais y vivre! En plus, on a eu  quelques jours de grand beau temps!

Ce qui a le plus à Violette, c’est de regarder les canards et les bateaux qui passent sur les canaux. Elle pouvait rester des heures à observer les canards et Amsterdam a beau être une grande ville, la nature y est joliment présente.

Quant à moi, je vous conseille le De taart van m’n tante,  un charmant café  où nous avons bu un bon thé et manger une délicieuse part de carrot cake. C’était reposant, joliment décoré, et de surcroît j’ai pu allaiter Léon tranquillement!

A très vite ,

Marie

AMsterdamballon violetteLeon dortOn promeneViolette amourviolette canardson monte?

iamsterdam

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s