Que la montagne est belle!

Il y avait longtemps que je n’étais pas partie en vacances à la montagne! Je crois que depuis que je suis rentrée vivre en France, je n’ai pas pris le temps de retourner skier. Pourtant j’ai été habituée toute mon enfance à y aller régulièrement.

Avec la naissance de Violette, puis  de Léon il n’a pas été si facile de s’organiser pour faire du ski.  Nous avons alors décidé d’aller dans une petite station. On recherchait quelque chose de familiale et d’agréable pour prendre du bon temps sans forcement skier tous les jours.

On est partis en Auvergne, et c’était chouette! On a fait de la luge, on en a profité pour se faire des soins thermaux et ça m’a fait un bien fou! On s’est promené dans de jolis parcs, on a fait la chasse aux oeufs de Pâques, on a fait le plein de raclettes et de fondues et on a bien sûr fait un peu de ski en amoureux!

C’était un cadre reposant et des vacances ressourçantes. Même Léon s’est mis à mieux dormir! Mais je dois avouer que partir à la montagne, c’est compliqué pour un bébé. Léon n’appréciait guère d’être couvert des pieds à la tête toute la journée sans pouvoir bouger. Par contre, Violette a découvert la neige et elle prenait un sacré plaisir à descendre en luge!

Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne semaine!

Marie

Auvergne et ski Violetteneige luge violettePaques Chasse oeufs chocolat montagneChasse oeufs paques montagneViolette cheveux montagne ventIMG_7665balancoireLeon montagne enmitouffler

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s