Les joues rosées par le vent!

Après une semaine remplie de petits microbes, on a profité du week end pour se ressourcer! Entre étangs et mers, on a organisé un pique-nique et on s’est promené sur la petite île de la Maguelone!

On a joué au ballon, on s’est émerveillé devant les paons qui faisaient la roue, on a papoté entre filles et on s’est amusé dans le sable! C’était un endroit sauvage, calme et reposant!

Et puis, on a repris la passerelle de retour, on a regardé comment le monsieur de la passerelle l’enlevait et on est resté là un long moment! On a vu apparaître les gens qui arrivaient trop tard et qui étaient coincés de l’autre côté, sur l’île. Certains attendaient sans savoir quoi faire, d’autres rebroussaient chemin, et d’autres encore arrêtaient les bateaux pour pouvoir traverser. On s’est dit qu’on avait bien eu de la chance de lire le seul panneau qui indiquait la fermeture de la passerelle à 18h! On est rentré à la maison les joues rosées par le vent et le coeur joyeux!

Je vous embrasse,

Marie

paon femelle fait la roue.jpgpaon fait la roue maleballon jeuxLeon bonnet amourpaquerette printempschateau de sablesable-pelle-seaubotte de pluie plage

Une réflexion sur “Les joues rosées par le vent!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s