Ce week-end on a fêté la fête des pères un peu en avance… L’amoureux s’envolant en déplacement le dimanche matin, on a décidé d’avancer notre fête d’un jour! Violette était très fière le samedi matin d’offrir le petit cadeau qu’elle avait réalisé à la crèche!
On a déjeuné dans un joli endroit, bien connu des montpelliérains, que je vous conseille si vous venez dans la région! C’est joliment décoré et on y mange très bien, les pieds presque dans l’eau. J’aime beaucoup ce coin car la plage est plus sauvage et le littoral mieux conservé!
Le temps n’était pas trop en notre faveur, mais en fin d’après midi on a pu profiter de la plage! Violette a trempé les pieds dans l’eau glacial et a couru tout ce qu’elle a pu sur le sable!
Ces fêtes là permettent de faire une pause, de s’arrêter de courir dans tous les sens, de prendre le temps de se retrouver et de regarder nos enfants grandir . Les choses tournent tellement à mille à l’heure autour de nous qu’on se laisse parfois embarquer dans cette spirale et on en oublie que les meilleurs moments sont souvent les plus simples!
Je vous embrasse!
Marie…
Le Carré Mer, Plage Restaurant