Un week-end dans un château!

Ce week-end, nous étions invités à fêter un anniversaire dans un château! Nous devions laisser les enfants le temps du week-end mais Violette a été malade la nuit précédent notre départ…. Nous avons alors changé nos plans à la dernière minute et décidé d’emmener les enfants avec nous. Nous sommes ainsi partis tous les quatre dans les Gorges de l’Hérault pour deux jours de fête avec une petite Violette malade!

Léon a joué avec des cerceaux, s’est amusé dans l’herbe, et a vu son premier arc en ciel! Violette a joué à cache-cache dans le château, a monté et redescendu de grands escaliers à maintes reprises et a couru dans tous les recoins du château!

Quant à nous, nous avons essayé de profiter au maximum du week-end anniversaire! Ces deux jours à la campagne nous ont permis  de faire une petite parenthèse dans un mois de septembre qui s’éloigne de plus en plus de l’été et se rapproche inévitablement de l’automne!

Aujourd’hui, je suis brève car le début de la semaine a déjà été bien chargée et la fatigue commence déjà à se faire sentir! Je vous laisse avec ces photos qui illustrent parfaitement notre week-end.

Je vous embrasse !

Marie…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s