Un week end improvisé!

Vendredi dernier alors que je m’apprêtais à partir au travail, l’amoureux me demanda si je voulais partir à Barcelone pour le week end…. Sans trop réfléchir, j’ai répondu oui et j’ai filé en vitesse travailler! Le soir en rentrant à la maison, j’ai rempli une petite valise à la va-vite, sous l’oeil de Violette et Léon qui me vidaient le tout à mesure…. et puis nous sommes partis en changeant notre destination par Girone. Nous n’étions encore jamais allés à Girone alors que c’est à peine à deux heures de route de Montpellier…. l’idéal pour un week end.

Nous avons été agréablement surpris par Girone… c’est une ravissante petite ville, pleine de ruelles, de rues pavées, de vieux escaliers et cette ville bouillonne de vie . Les boutiques sont toutes plus charmantes les unes que les autres et c’est vraiment agréable de replonger dans l’ambiance espagnole même pour deux jours!

On s’est promené dans les rues, on a flâné entre les jolies maisons et on a laissé le temps s’écouler sans avoir un programme minuté! On a pris le temps de ne pas faire grand chose, et parfois ça fait du bien! On a mangé des tapas, du riz « caldoso », Violette a réalisé une peinture dans une exposition temporaire, a dansé dans un concert de rue, a mangé un peu trop de jambon pour son petit estomac et n’a vraiment pas assez dormi! Léon a tout observé dans les moindres détails, a fait ses siestes à la sauvette et a goûté aux fruits de mer dans un restaurant délicieux!

Je vous laisse le tout en image! Je vous conseille le restaurant Arros i Peix  (calle de la Riera), vous choisissez vos poissons ou fruits de mer sur un étal de glace pendant qu’on vous offre une petite coupe de « cava » et on vous les cuisine aussitôt! Les poissons, coquillages et crustacés sont excellents et le service très attentionné!

Je vous embrasse,

Marie…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s