Une parenthèse au soleil

Les vacances de Noël sont loin d’être les plus reposantes, c’est pourquoi nous avons décidé de les passer au soleil cette année. Nous nous sommes réunis en famille sur l’île de Tenerife, ça nous a permis de nous déconnecter du quotidien et d’emmagasiner un peu les rayons du soleil.

Le climat y est doux en hiver et on a pu mettre nos petites jambes à l’air! La température est supérieure à 20 degrés mais il faut tout de même prévoir une veste en fin d’après-midi ou quand le vent a décidé de se lever!

On a profité de la montagne comme de la plage, des palmiers comme des sapins, et de la vie à l’espagnol! On a surtout passé du temps en famille, pris le temps de petit-déjeuner ensemble et de faire les choses tranquillement, sans se presser. On a mangé un peu trop de chocolats (mais vous aussi, pas vrai?), on a beaucoup promené et on a savouré cette vie douce qui caractérise les îles.

Violette et Léon ont adoré remettre des sandales, ne plus sortir emmitouflé et courir dans le sable. Ils se sont gavés de papas arrugadas, la spécialité locale, des petites pommes de terre cuites dans de l’eau salée, qui deviennent toutes ridées après la cuisson…. Violette les trempaient dans la sauce traditionnelle « mojo verde » ou « mojo rojo »à base de poivrons! Une super alternative aux frites!

On a passé des jolies fêtes de fin d’année en mangeant les spécialités canariennes et c’était parfait comme ça!

J’en profite pour vous souhaiter une bonne année 2017 remplie de bonheur, de santé, d’amour, de chance et de succès ! Que les petites choses du quotidien vous remplissent de joie et de bonheur!

Et je vous laisse avec cette petite citation, à méditer…Le bonheur n’est pas de faire ce que l’on aime mais d’aimer ce que l’on fait.

Je vous embrasse fort,

Marie…OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 réflexions sur “Une parenthèse au soleil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s