Les pieds dans l’eau…

C’était un dimanche au soleil, une petite envie d’oublier l’hiver et les jours qui se couchent trop tôt. Ce besoin de profiter du ciel bleu et de rêver déjà à l’été. Il y eu des pieds dans l’eau, du sable dans les chaussures, des rires avec les copines, quelques grimaces, une jolie étoile de mer, et même un petit oursin, trouvé sur la plage.

Pas de voyages ou d’aventures très spéciales mais un vrai moment à profiter de l’instant présent, au bord de l’eau. Un de ces moments qui fait du bien, qui nous requinque pour la semaine et nous fait oublier la fatigue accumulée.

L’un des avantages à habiter dans le Sud est de pouvoir courir dans le sable et humer l’air marin, l’espace d’un dimanche ou d’un après-midi, même en hiver! Du grand air sur le visage, des joues rosies par le vent et le sourire sur le visage de Violette et Léon: des petits bonheurs tout simples qui permettent de recharger les batteries en nature, soleil et éclats de rire!

On a aimé contempler la surprise et l’étonnement des petits yeux de Violette et Léon face à la découverte d’un oursin et d’une étoile de mer. Et leur envie de découvrir encore et encore des trésors sur la plage, et de leur inventer des noms!

A très vite!

Je vous souhaite un doux et beau week-end!

Marie…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s