Du soleil sur la peau et Tenerife…

Après un départ en avion un peu trop tôt, une varicelle qui s’est invitée dans nos bagages, nous avons enlevé nos vestes et pulls pour laisser le soleil nous caresser la peau! Voilà plusieurs années que nous nous rendons à Tenerife en hiver. La douceur des températures, la promesse d’un éternel printemps permet de faire une pause dans l’hiver sans partir à l’autre bout du monde.

Cette première semaine, nous nous sommes reposés et nous avons pris les choses en douceur. Violette est arrivée en pleine varicelle, et était très fatiguée! On en a profité pour passer du temps en famille, en se promenant à travers une bananeraie, en longeant le bord des plages, ou en faisant une balade en bateau. On a aussi visité le joli village colonial d’Icod de Los Vinos : son architecture, ses balcons canariens, ses petites placettes et son arbre millénaire en font un endroit agréable et charmant! Ce jour-là, on a ressorti nos vestes car la pluie est venue marquer la semaine. Léon et Violette ont sauté les marches sur leur chemin, grimpé aux arbres et ils se sont balancés longuement sur la balançoire de la place du village! Le Nord de l’île, contrairement au Sud, a une végétation luxuriante qui dépayse rapidement, il y fait souvent plus frais et moins soleil mais les paysages sont magnifiques et intacts!

La semaine prochaine, je prendrai le temps, à travers d’autres photos de vous parler de nos visites et de nos adresses.

En attendant je vous embrasse,

Marie…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s