Joli mois de mai…

Ce week end, entre deux rayons de soleil, on est partis se promener sans vraiment savoir où on allait . Le temps était loin d’être printanier mais nous nous sommes retrouvés à la campagne et nous avons observé la nature se réveiller doucement… .du vert, des fleurs et du pollen un peu partout! Le printemps était omniprésent sauf dans le ciel !

Violette a pu voir des chevaux et un petit âne de tout près….elle était apeurée face à ces animaux bien trop grand pour elle et en même temps tellement fascinée ! Elle ne voulait plus partir!  On a fini notre promenade en flânant dans les ruelles d’Aigues Mortes, on a mis les pieds dans l’eau de la fontaine, on a couru sur les pavés des ruelles et on a sonné sur les vieilles sonnettes d’autrefois. Et puis, on a mangé une glace, bu une infusion pour se réchauffer et on est rentrés fatigués mais le coeur léger sous des gouttes de pluie…

J’espère que vous avez passé un bon lundi! Très bonne semaine à tous !

Je vous embrasse!

Marie…

 

violette et le chevalcheval donner a mangerdonner a manger a l'anefontaine pieds dans l'eauon courtjeux enfantsepaules de papa.jpgsonnette violette portecalin pere fils

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s