Au bout du monde…

On a profité de ce long week end de l’Ascension pour aller se ressourcer dans la maison familiale en Ardèche! Et que c’est agréable de se retrouver en pleine campagne, entourés de verdures et de maisons en pierre!

Violette a découvert les escargots et a passé tout le week end à les observer et les changer de place! Léon a fêté ses huit petits mois! Nous, on a profité d’être en famille pour s’échapper un soir et dîner au restaurant en amoureux !

On s’est promené dans les bois, on a mangé du picodon, de la caillette et de la crème de marron! Léon a gouté ses premières fraises et a adoré! On a trempé nos pieds dans la rivière, on a soufflé des fleurs de pissenlit, on a grimpé dans les arbres et on a fait le plein de miel pour les six prochains mois!

On est rentré dimanche soir, plein d’entrain pour commencer une nouvelle semaine…. mais on vous confesse qu’elle va être courte car on part jeudi en vacances en mode Dolce Vita….

Si vous avez besoin d’une bonne adresse dans la région, je vous conseille l’Auberge de la Tour de Brison à Sanilhac, le site est juste merveilleux, on y mange divinement bien, de la bonne cuisine du terroir!

Très bonne semaine à tous!

Je vous embrasse,

Marie

velo-cheminleon-dans-les boisviolette--dans-boispromenade-dans-les-boisfleur-de-pissenlitmonter-dans-les-arbresLeon- dans-l'arbremere et fille- rivierepere-fille-rivierepied dans l'eau- ardecheriviere-labeaume-ardechepicodon ardeche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s