Douces rêveries

Aujourd’hui, c’est la chambre de Violette que je souhaite vous présenter.  Pour Violette, je voulais une chambre paisible, qui invite aux rêves, avec des couleurs douces.

J’ai d’abord commencé par réaliser des pompons en papier de soie pour décorer la table à langer. Violette adorait les regarder quand elle était bébé. En grandissant, on nommait les couleurs de chaque pompon et maintenant on compte le nombre de pompons roses,le nombre de pompons gris…. .

Comme je ne trouvais pas de jolies lettres pour écrire son prénom, j’ai décidé de les réaliser moi-même avec du papier décopatch. C’est très simple à faire et le rendu est vraiment sympa. J’ai customisé aussi une maison gigogne avec du papier japonais et une grande lettre V avec de la laine. Beaucoup de choses sont faites à la main, ce qui m’a permis d’avoir une jolie déco à moindre coût!

Au fil du temps, la chambre s’est agrémentée d’une petite cuisine, on a aussi collé des étoiles aux plafonds pour que Violette puisse le regarder briller en s’endormant, et le tipi remplace maintenant le fauteuil d’allaitement!

Alors, ça vous plaît?

Je vous embrasse,

Marie…

 

chambre-enfantvue-chambre-bebepateres-moustache-chapeaumaison-gigognetipi-dentelle-enfantsdetails papillons

Patères: Boutique Les Fleurs– Mobile Nuages: The butter flying – Lit: Oeuf – Guirlande à fanions et guirlande à pompons:  Numéro 74- Pompons en papier de soie, lettres, maison gigogne,couverture en crochet, fleurs en feutrine, tipi: Fait-main- Poupée Bunny:  Navy Plum-Lampe: Maison Du Monde-Papier japonais: Adeline Klam – Lapins en bois: Holztiger- Commode: La cabane de Calys

Une réflexion sur “Douces rêveries

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s