Des petits pas d’amour!

Il y a plusieurs semaines que Léon fait des petits pas, mais ce week end, il s’est vraiment lancé!

Nous sommes allés nous promener et il s’est élancé dans la rue comme un vrai grand! Plus besoin de quatre pattes, il s’est réellement mis à marcher. Il était le plus heureux du monde en pouvant se déplacer comme il le souhaitait et là où il voulait, pendant que la grande soeur courait d’un bout à l’autre des ruelles!

Son sourire a fait fondre mon coeur de maman et celui de beaucoup de passants!! Il allait ramasser les feuilles, regarder les chiens qui attendaient patiemment leur maître à la terrasse d’un café!

Des petits pas qui claquaient bien fort sur le pavé, des petits pas encore incertains, des bras en l’air pour tenir l’équilibre et des cris de joies qui résonnaient dans les rues! Des choses simples, sans chichi et tralala….Mais c’est certainement ces choses là, sans artifices, pleines de simplicité et de sincérité qui sont les plus importantes et dont on se rappellera les années passant.

Je vous embrasse,

Marie…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s