Les couleurs de l’automne

Nous avons profité des 3 jours de week-end pour partir nous reposer en Ardèche et admirer les dernières couleurs de l’automne entre amis.

On a pris un bon bol d’air frais loin des tracas quotidiens et de la vie en ville! On en a profité pour ramasser des châtaignes, des pommes de pin et courir à travers bois. Les sols étaient jonchés de feuilles, et les couleurs étaient magnifiques!  Les enfants se sont amusés à former des petites oeuvres d’arts avec leurs feuilles, leurs pierres, leurs bouts de bois et leurs mousses ramassés lors des promenades.

On en a profité pour se balader au marché des Vans qui est authentique et qui réunit des producteurs locaux. On a dégusté fromages de chèvre, miels, pains d’épice et charcuteries en tout genre. Puis on a fait une jolie balade à poney au milieu des bois et Violette était fière sur son mini poney. Elle a adoré aller au trot et a rebaptisé son poney qui s’appelait Comtesse par Comté. C’est bien plus chouette, selon elle d’avoir le nom d’un fromage!

On s’est imprégné des vieilles pierres, des soirées à côté du poêle, on a respiré la nature, humé l’humidité des feuilles et on a pris une bouffée d’oxygène jusqu’aux prochaines vacances. Mais je vous avoue que malgré l’air pur et les promenades au grand air, Violette et Léon sont rentrés enrhumés et les nuits cette semaine n’ont pas été faciles!

Je vous embrasse,

Marie…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s