Savourer le temps qui passe

Il y a des week-ends où on a besoin de repos, de tranquillité. Après une semaine bien chargée, on a ralenti le rythme le temps de deux jours. On a profité du soleil de samedi, pour aller piquer-niquer au bord de l’étang de Thau à Bouzigues avec les copains.

On a acheté des huîtres chez un producteur et on s’est installé au bord de l’étang pour manger. Les enfants ont regardé les mouettes et les canards tout en mangeant. On a pris le temps de partager notre repas, on avait besoin de choses simples, de nature, d’apprécier et de ressentir chaque moment. On a passé l’après-midi dans un parc à regarder les enfants courir et s’amuser, puis nous sommes rentrés manger des moules chez les copains.

Le dimanche, on est resté tranquillement à la maison, on a fait des parties de domino et lu des livres avec les enfants. On a laissé le désordre à ranger et les choses à préparer pour un autre moment, on a savouré ces moments en famille avant d’aller dîner chez une petite copine de Violette.

Ce week-end, c’était aussi la fin de 18 mois d’allaitement et les premiers verres de vin depuis quatre ans! On en a profité pour oublier un peu les horaires, on a oublié l’heure du bain et c’était bien de ne pas courir après l’horloge. On a pris le temps de vivre en oubliant  les obligations du quotidien et en s’écoutant.

Je vous embrasse et vous souhaite un très belle semaine!

Marie…OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une réflexion sur “Savourer le temps qui passe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s