La vie au Sud!

Ce week-end, on a senti l’été approcher à grand pas et les journées en plein air se sont prolongées jusqu’à tard dans la nuit. La saison des apéritifs a été officiellement lancée et les longues discutions avec les copains se sont éternisées… On a tout oublié, et on a laissé les derniers rayons de soleil se poser sur nos joues! On a refait le monde autour d’un feu comme quand on avait encore vingt ans et les enfants ont couru et ri, puis ils se sont endormis dans nos bras…

Ces moments de l’année, on les attend tout l’hiver et on a plaisir à les retrouver, quand les jours grandissent et que froid disparaît petit à petit.

Les journées, c’était les mains dans de sable, et les pieds nus sur la plage que nous les avons passées…S’asseoir quelques heures et regarder les enfants jouer et profiter de ces grands espaces. Les voir s’amuser avec l’eau, le sable, et manger le petit repas préparé par les copains! Profiter de ces bons moments et oublier les tracas de la semaine et les petites choses que l’on avait prévu d’accomplir pendant le week-end. Prendre juste le temps d’être ensemble, et rien d’autre! Puis, boire un dernier mojito à la tombée du soleil avant de recommencer la semaine!

Je vous embrasse! Très belle semaine!

Marie….

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous sommes à la plage de l’Espiguette. Violette porte une robe Louis Louise et un maillot de bain Stella McCartney Kids et Léon porte un t-shirt Lion Paul Smith Junior et des chaussures Salt Water.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s