Birthday Party sur la plage!

Quand ma copine de toujours m’a proposé de fêter notre anniversaire ensemble, je n’ai pas hésité très longtemps… Nous nous somme connues quand nous étions toutes jeunes à Lyon, nous nous sommes suivies pendant plusieurs années à Madrid et nous nous sommes retrouvées un peu plus tard à Montpellier. Le prétexte était parfait pour fêter nos 35 ans ensemble! Après avoir fixé une date en commun, nous avons décidé d’organiser les festivités sur la plage. A l’air libre, les enfants ont pu courir et faire du bruit, et nous, on a pu profiter des derniers rayons du soleil, les pieds dans le sable!

Il a fallu tout apporter et nous avons ramené quelques kilos de sable au retour dans nos affaires, mais en organisant les choses à deux, tout est plus simple et rapide! Nous sommes parties sur une déco bohème, qui s’adapte parfaitement à l’endroit. Nous avons monté un petit stand en accrochant des filets de camouflage blanc sur des tasseaux. Nous avons fait pendre quelques attrape-rêves et des fleurs sur de la ficelle! Nous avons orné la table de saladiers en bois, et de cornets de glace remplis de fleurs. J’avais testé les fleurs en vase l’année dernière mais avec la brise marine, les vases se renversent sans cesse… Nous avons apporté une palette pour faire un petit coin chill-out. Violette m’a prêté son tipi pour la soirée, nous avons disposé un bout de jonc de mer au sol, quelques coussins, des petites bougies électriques, et le tour était joué! Tout le monde est venu de blanc vêtu, nous étions sur une plage un peu éloignée et on en a profité pour se relaxer, pour se baigner dans l’eau bien chaude et sentir les rayons de fin de journée sur notre peau tout en bavardant, un verre à la main.

Nous avons passé une soirée idéale, entourée de bienveillance, bonne humeur et de simplicité! Nous avons refait le monde jusqu’à tard dans la nuit pendant que les enfants s’endormaient côte à côte sur le jonc de mer! Alors Merci aux copains d’avoir été là, merci pour vos éclats de rire, merci à ma copine Emeline pour être la meilleure des copines et merci à la presque pleine lune de nous avoir éclairée toute la nuit!

Je vous embrasse !

Je vous souhaite un très beau week-end!

Marie…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s