Ma sélection pour l’automne!

Cette semaine, j’avais envie de vous proposer une nouvelle rubrique sur le blog. Une espèce de moodboard avec mes coups de coeur mode ou déco pour enfants.  A chaque nouvelle saison, je vous suggérerai ainsi mes petites inspirations du moment! Pour l’automne, je vous présente une sélection avec une prédominance de tons caramel pour bien se mettre en phase avec la période !

Coté déco:

  • Je suis tombée en amour pour les créations Ila y Ela, cette marque espagnole crée des jolies décorations comme ce lion, fait main au crochet, qui est juste sublime!
  • Violette me demande depuis pas mal de temps un bureau pour sa chambre, je suis donc en pleine recherche d’un joli bureau qui ne prend pas beaucoup de place etj’ai découvert la merveille de Charlie Crane, un bureau mural parfait pour les petits espaces.
  • J’adore aussi les trophées de Maaylechic. Elle crée tout elle-même, à la main. Le joli panda est un de mes préférés!
  • Cet été, Violette a trouvé sur ce petit appareil photo kaléidoscope de la marque Kiko dans un concept-store à Barcelone, elle m’en parle encore aujourd’hui et on a convenu qu’elle l’aurait pour son anniversaire. Le voici donc dans ma liste coups de coeur!
  • On les voit partout cette saison , ce sont les paniers et petit charriots de la marque Olli Ella, et ici on est complètement  fan!

https://ilaela.bigcartel.com

 

Côté mode:

  • A Barcelone , je me suis rendue dans la boutique de la marque espagnole Tiny Cotton, située dans le quartier du Born. La boutique est super chouette et les vêtements ont plein d’imprimés chouettes. J’ai sélectionné la blouse à col ample pour les petites filles et le pantalon bordeaux pour les petits garçons.
  • La marque Rylee+Cru est une marque américaine avec cette saison des superbes couleurs. La robe imprimée chevaux et le pantalon en maille jacquard sont mes pièces préférées.
  • J’ai craqué pour le manteau façon fourrure et sa jolie couleur pain d’épice de la marque Zhoe&Tobiah.
  • On est des adeptes depuis plusieurs saisons des cagoules de la marque Oeuf Nyc, elles sont ultra chaudes, les oreilles ne sortent pas et les bonnets ne glissent pas. En plus, ces cagoules sont vraiment mignonnes!
  • Une jolie découverte faite à Barcelone, de la marque espagnole Nada de Lazos, avec des imprimés rigolos. Léon est ultra fan! Et bien entendu, on a acheté le pull lion!
  • Encore une marque espagnole et barcelonaise, Buho Barcelona, que je suis depuis plusieurs saisons et que j’adore! J’ai sélectionné le t-shirt tipi mais je vous avoue que toute la collection est belle!
  • Donsje, une marque qui nous vient tout droit d’Amsterdam. Leurs chaussures pandas sont craquantes et on adore aussi les petits sacs en forme d’animaux !
  • Cette saison, vous ne pouvez pas rater les chaussettes hautes à pompons, on en trouve partout! Celles-ci viennent de la marque Hello Simone.
  • Et bien sûr, notre marque fétiche pour petites filles, c’est bien  Louise Misha. Cette robe avec son imprimé, son col Claudine, ses pompons et ses volants représentent parfaitement la marque et elle est juste divine!

TinycottonTinyCotton-

 

 

 

Je vous embrasse et à très vite!

Marie…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s